mardi 5 avril 2011

À moi de moi...

Bonjour tout le monde, je viens de recevoir un cadeau à moi de moi!!! J'avais fait une commande de Die-namics sur le site de My favorite things et je l'ai enfin reçu. J'ai encore une autre carte de fête a faire cette semaine alors je vais surement en profiter pour essayer mes nouveaux joujous. Je vous laisse sur une photo du gâteau que j'avais fait faire pour la fête de mon amie Marie-Hélène samedi dernier, ainsi qu'une image de ma petite commande reçu. Bonne semaine a toutes...



2 commentaires:

  1. Wow! des heures de plaisir avec die-namics!!
    J'ai hâte de voir tes réas.
    Un bien beau gâteau que celui-là...vous vous êtes sucrées le bec les filles!! J'adore ce style de gâteau...tu me diras où je peux m'en procurer!

    RépondreSupprimer
  2. Stéphanie Pézolet17 avril 2011 à 06:14

    Wow! Le gâteau est vraiment très alléchant. Où l'as-tu fait faire?
    J'ai une wish list dans mon compte de MFT! J'attends le retour d'impôt!

    RépondreSupprimer