mardi 12 avril 2011

Bonne fête Félix...

Voici la carte de fête que j'ai fait pour la fête de mon neveu Félix qui aura 2 ans le 21!!! À son âge c'est plus les parents qui vont regarder la carte alors comme son père aime bien les avions j'ai fait une belle petite carte de petit garçon avec une avion!!! Alors la voilà...





Papiers : Bobunny et Bazzill
Étampe : Magnolia
Chipboards : Magenta
Crayons : Copics
Attaches parisiennes : Bobunny
Médiums : Claudine Helmut, Glimmer Glaze
Craie : SU

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas si c'est le papa ou le fiston qui sera le plus charmé...mais cette carte est vraiment superbe! Les nuages sont extra et le 3D donne du "WOW" !!
    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. Stéphanie Pézolet17 avril 2011 à 06:08

    Très jolie carte! Colorée comme je les aime :)

    RépondreSupprimer