dimanche 10 avril 2011

Bonne fête papa...

Bonjour tout le monde!!! Vendredi était la fête a mon papa alors hier soir nous avons fait un souper pour sa fête. Depuis le début février que son cadeau était acheté et j'avais vraiment hâte de lui donner. Et oui, on lui a acheté une belle guitare neuve. Il était vraiment content. Je lui ai fait une carte juste pour lui hihihi avec une belle petite cowgirl de Greeting Farm Stamps. J'en ai aussi profité pour participer au sketche de la semaine sur Karma Scrap. Alors je vous montre la carte ainsi qu'une photo de mon papa avec son cadeau. Bonne journée tout le monde.




Papiers : WRMK et Bazzill
Dew drops : Robin nest
Encre : Cat eyes
Étampes : Greeting Farm

3 commentaires:

  1. Très jolie ta carte et toujours une pensée juste....Il a certainement apprécié!!
    Un papa qui a été gâté! Des beaux party à venir!!

    RépondreSupprimer
  2. oh jolie cette image!
    merci de ta participation au sketch karma

    RépondreSupprimer
  3. Stéphanie Pézolet17 avril 2011 à 06:12

    Ta carte est super Caro! L'estampe est tellement belle!

    RépondreSupprimer