mercredi 22 septembre 2010

Grosse fin de semaine...

Bonjour a tous, je vous dit que j'ai eu une très grosse et vraiment très belle fin de semaine!!! Pour commencer, vendredi soir je suis allé voir un spectacle de Carl Brandon et Remember Elvis au centre d'art la Chapelle avec mes parents, mon mari et mon oncle et ma tante. C'était vraiment, comme toujours, un superbe spectacle, quand on y est on voudrait jamais que ça finisse. Ensuite, samedi c'était le crop Western a la boutique. Mon 15 heures de travail dans la journée a passé vraiment très vite en compagnie de gens vraiment super!!! ET pour finir, lundi, moi et mon mari sommes allé aux pommes a l'Ile D'Orléan, c'était vraiment une journée superbe et nous avons fait presque le tours de l'Ile. On a cueillit un gros sac de pomme et aussi acheter quelques légumes a la ferme Diane Lemelin, la mère d'un ami a nous. Les poireaux sont vraiment gros et je crois bien que ma soupe va être super bonne avec ceux-ci... Alors je vous laisse sur des photos de ma fin de semaine bien remplit...






1 commentaire:

  1. Quelles belle photo de toi dans les pommes!
    Je suis décue de ne pas avoir pu aller au crop. J'avais mon ti-loup et il était invité à la fête d'un ami chez Benjo. Il a eu beaucoup de plaisir!
    J'ai hâte de te revoir :D

    RépondreSupprimer