mercredi 25 août 2010

Vive l'Expo...

Superbe semaine a venir jusqu'à maintenant. Nous sommes allé dimanche soir passer la soirée a Expo Québec mon mari, ma mère et moi. Nous avons eu vraiment beaucoup de plaisir, j'ai même gagner une grosse doudou en poil en jouant au bingo. Nous sommes retourné mardi une bonne partie de la journée et ainsi que la soirée. Nous avons vue un superbe spectacle qui se nomme les menuisiers du vide, ceci est un spectacle de plongeon. Sans oublier les scrulture de sable.J'ai vraiment adorer, mais le clou de la soirée se sont les poissons docteur, et oui vous avez bien lue. J'ai eu la chance pour la première fois d'essayer les petits poissons qui mangent les peau mortent. Je vous dit c'est a conseiller a tous, je suis très chatouilleuse et j'ai réussit a endurer près de 20 minutes et mes pieds n'ont jamais été aussi doux. Alors je vous laisse sur quelques photos et j'espère que vous aurez aussi la chance d'aller y faire un tour...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire