jeudi 19 août 2010

Je ne vous oublie pas...

Bon matin a tous, je ne vous oublie pas. Je suis présentement a travailler sur une nouvelle page de scrapbook avec des photos du Cirque que nous avons vue lors du Festivent. Je travail beaucoup cette semaine alors je ne viens pas a bout de la finir mais ne vous inquièté pas dès qu'elle est terminé je vous la montre. En plus elle est même pas fini et je l'aime déjà. Pour votre information, le Scrapbook Café fêtera ses 4 ans la fin de semaine du 4 et 5 septembre. Au menu, make in take ainsi que des rabais sur pratiquement tout en magasin ( à l'exeption des machines et des revues). Venez nous voir en grand nombre et merci a tous de nous encourager encore en grand nombre. Alors bonne fête Scrapbook Café...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire