mardi 10 août 2010

Les vacances sont finit...

Et oui, je ne suis plus en vacances déjà, mais par contre j'ai profité pleinement du peu de temps que j'avais et j'ai très bien terminé ça au Festivent de St-Jean Chrysostome ( en tout cas je sais pas comment ça s'écrit) pour aller voir les mongolfières s'envoler, un cirque jouer et le beau Shaggy chanter et se trémousser!!! Je vous montre quelques petites images de cette dernière journée!!!




Alors, maintenant que je sais qu'elle est rendu a bon port je peux vous montrer la carte que j'aivais fait pour que ma tante Lyne (la grand-maman d'Anarose) pour la naissance d'Anarose!!! Ma tant est une personne très distinguée qui aime les belles choses et Diana sort de l'ordinaire, elle est souriante et pleine de vie alors j'ai voulu faire une carte qui les représente les deux. La carte a un petit côté chic et un autre vivant alors la voici donc juste pour vous...

1 commentaire: