mardi 7 juin 2011

Relais pour la vie...

Bonjour tout le monde, cette fin de semaine avait lieu le Relais pour la vie. C'est une marche au profit du cancer, un 12 heures bourré d'émotions!!! Je suis vraiment très heureuse d'avoir participé à cet évènement qui touche tant de monde et ma famille personnellement. Tant de gens sont touchés par cette maladie alors tout le monde que ce soit de près ou bien de loin sont sensible a cette cause. Tout au long du trajet il y avant des lampions en hommage ou bien en souvenir de personnes atteintes du cancer. Alors j'ai marché jusqu'à très tard dans la nuit pour des gens merveilleux et surtout courageux. Je vous montre quelques photos de ce magnifique évènement.

Au début il y a eut l'envolé des colombes avant le départ de la marche des survivants, cette marche est seulement pour les personnes qui ont eut un cancer ou qui en ont un.


Voici le départ de la marche des survivants.


Ici voici une partie de notre petite gang, des gens de ma famille.


Ma tante Sylvie et moi!!!


Pour la cérémonie des luminaire qui consistait a allumer tout les lampions un groupe de joueurs je cornemuse on fait le premier tour. C'était très touchant!!!


Et voici les fameux lampions tout au long du sentier!!!



Et pour finir, un lampion en l'honneur de mon cher grand-papa qui se bat maintenant depuis un an et demi contre un cancer!!!


Et bien voilà, c'est sur que si l'évènement se reproduit l'an prochain j'y serai et j'espère avec toute les personnes avec qui j'y étais cette année!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire