lundi 20 juin 2011

Crop juin...

Bonjour tout le monde, en fin de semaine avait lieu le crop Hommage aux pères cher Scrapbook Café. Nous y sommes donc allé et j'ai fait une page en hommage a mon papa a moi. J'ai encore une fois utilisé la technique de fleur en tissue tape de Tim Holtz, je trouvais que ce type de fleur fesait un peu plus masculin que les fleurs de tissu ou de papier. Alors je vous la montre dès maintenant...




Papiers : My Mind's Eye, Bazzill
Tissue Tape : Tim Holtz
Cordelette : Magasin d'escompte
Encre : Distress Stain
Brads : Basic Grey
Lettrade : My Mind's Eye, Cosmo Cricket

2 commentaires:

  1. Wow! vraiment un gros gros coup de coeur pour moi cette page!!
    Tes fleurs sont des plus réussies...et que dire de ton texte!
    Tout à fait sublime.
    Félicitations!
    Geneviève
    (J'ai trouvré le truc maintenant pour t'écrire des messages, il s'agit de sélectionner anonyme sinon Blogger ne veut rien savoir sur ton blog!!)

    RépondreSupprimer
  2. Super belle ta page! premièrement il es-tu assez beau pepa!!!! j'adore les papiers et coup de coeur pour tes fleurs en tape TH!!!!xxx Missdidi

    RépondreSupprimer