samedi 21 mai 2011

You rock...

Bon matin le monde, je vous présente une page que j'avais fait depuis un petit moment mais que je ne pouvais vous montrer. J'avais soumissionné a Studio Scrap pour la section peinture mais malheureusement la revue ne paraîtra jamais. Alors voici, c'est une photo de Jean l'ami a mon père en plein spectacle d'Elvis. J'ai ramassé un morceau de baguette de drum qui avait brisé lors du spectacle et je l'ai intégré a ma page. J'ai encore l'autre partie de la baguette que je vais coller sur le cadre quand j'aurai encadré ma page. Je vous montrerez alors des photos quand ce sera fait. Maintenant ma page.


Papiers : Bazzill et Bobunny
Chipboards : Magenta
Lettrage : Maya Road
Rubans : Pink Paisley
Peel-off : Magenta
Mediums : Inka Gold, Glimmer Mist, Glimmer Glam, peinture acrylique et Stikkles

1 commentaire:

  1. Wow! Une page qui représente super bien le sujet. Très bonne idée la baguette. Ce sera merveilleux sur l'encadrement également.
    Tu parles d'un beau souvenir!
    J'aime beaucoup.
    Félicitations Caro!

    RépondreSupprimer