samedi 7 mai 2011

Pour maman...

Alors comme promit plus tôt dans la journée voici ma première carte de fête des mères. C'est celle que j'ai fait pour ma maman. J'aimais bien l'image, elle représente Bambi et sa maman et comme je suis un peu bébé hihi ça me représente très bien avec ma maman!!! Alors la voilà...



Papiers : Bazzill et Basic Grey
Matrices de coupe : MFT
Chipboards : Basic Grey
Lettrage : Basic Grey
Crayons : Copic et Spica
Poinçon : Martha Stewart
Encres : Cat Eyes et Glimmer Mist


2 commentaires:

  1. Cette carte va certainement touchée le coeur de ta maman!!
    Elle est superbe, une image bien choisie avec un superbe coloriage!
    Toutes mes félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. Stéphanie Pézolet15 mai 2011 à 11:46

    Tellement mignonne L'image de Bambi et sa belle Maman. Très jolie carte ma belle Caro :D

    RépondreSupprimer