mardi 8 février 2011

Inspiration Steampunk...

Bon matin tout le monde, pour aujourd'hui je vous montre la carte de St-Valentin que j'ai fait pour mon homme. Je me suis inspiré du steel Steampunk qui donne un côté très masculin a ma carte. En tout cas, c'est pas vraiment le résultat que je désirais obtenir mais j'en suis quand même très satisfaite. Alors j'espère bien qu'elle lui plaira!!!








Et voilà j'espère que vous aimez le résultat...


Papiers et cartons : Graphic 45 et Bazzill métalique
Chipboards : Maya Road
Ornements de métals : Tim Holtz
Lettrage : Jenny Bowling
Ruban : May Arts
Encre : Stazon
Crayon : Spica
Paillettes : Dudlebug
Tissu tape : Pink Paisley
Autre : Poudre a embosser or et feutrine

3 commentaires:

  1. j'aime bien
    non traditionnel mais très masculin, ca invite à retourner voir!

    RépondreSupprimer
  2. Pas toujours facile de faire une carte masculine mais tu as très bien réussi!!
    Il y a tout plein de beaux détails...je suis certaine qu'elle lui plaira!
    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le métallique et le look steam punk. Est-ce que c'est un estampe dans le fond (le coeur?)
    Je suis certaine qu'il adorera!

    RépondreSupprimer