jeudi 10 février 2011

Elvis...

Bonjour tout le monde, pour celle qui me connaisse vous ne serez pas étonnée mais pour les autres hé bien oui c'est un de mes côté "quétaine". J'adore Elvis, je dois ça a mon papa et comme par hasard, mon père est ami avec un gars (Jean) qui est le drummer du band Remember Elvis dont le chanteur est Carl Brandon. Bon alors j'ai été a un autre de leurs spectacles samedi dernier et j'ai vraiment adorée, ils sont tout simplement merveilleux. Sur scène il y a une chimie entre les membres du groupe qui rend le spectacle encore plus captivant. Avis aux amateur d'Elvis, vous devez avoir vue au moins une fois dans votre vie Carl Brandon et Remember Elvis. Alors je vous montre quelques photos et vous constaterai qu'il se donne a fond pour ressembler le plus possible au King mais toujours en restant lui même...







Alors pour les intéressés si vous désirez savoir les dates et les lieux de leurs spectacles et aussi entendre quelques chansons chantés par Carl et bien rendez-vous sur http://sites.google.com/site/carlbrandontcb/ . Bonne journée tout le monde...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire