lundi 1 novembre 2010

Chronique récup 3...

Bonjour mesdames, y'a-t-il une d'entre vous qui n'a jamais acheté de vernis a ongle??? Pour ma part j'en ai acheté vraiment beaucoup il y a longtemps et beaucoup d'entre eux sont encore bon alors j'ai décidé de voir ce que je pouvais faire d'autre que de m'en mettre sur les ongles. Les petits trucs que j'ai essayé je les trouve vraiment super, le résultat se rapproche beaucoup de la texture des Glimmer Glaze de Tattered Angel, par contre, je ne suis aucunement sur que c'est sans danger pour vos photos alors je conseil peut-être plus pour faire des cartes ou autre chose qui ne risque pas d'être en contacte avec vos photos. Et a ne pas faire durant des heures, malheureusement, vous devez vous en souvenir l'odeur est vraiment attroce!!! Hi Hi Hi, mais ça en vaut la peine... 


J'ai commencé par prendre une fleur blanche que j'ai colorée, le centre d'une couleur différente des pétales. J'ai ensuite essayé le vernis sur du ruban pour en changer la couleur. C'est un peu plus long a sécher sur le tissu mais par contre l'effet est réussit. Pour couvrir les chipboards il faut plus d'une couche pour bien cacher si jamais la couleur du vernis est pâle, mais ça se fait très bien. J'ai ensuite tester sur une fleur de couleur pour voir si ça couvrait bien, et oui c'est vraiment super. Le vernis a ongle tient sur presque tout type de support alors laisser aller votre imagination et amusez-vous. Redécouvrez votre boîte à maquillage...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire