lundi 15 novembre 2010

30 ans déjà...

Hé oui, c'était ma fête jeudi dernier et pour célébrer mes 30 ans mon mari et mes parents ont décidés de me préparer une petite fête. Je fus entourée des gens que j'aime et ce fut une soirée des plus agréables. Un gros merci encore a tout ceux et celles qui étaient présents. Quelques photos pour partager ce moment de pur bonheur avec vous. J'ai aussi le plaisir de compter dans mes amies et famille des gens plein de talent, j'ai donc été gâté des créations de mes proches. Merci encore a tous et a la prochaine...

Et oui j'ai bien eu ma balloune mauve...

Diana et la petite Anarose...

Sophie, Dominic et Félix...

Michèle et Michel, mes beaux parents...

Grand-maman et grand-papa...

Miss. Didi et Michel...

Isa et Mel...

Marie-Hélène et Gabrielle...
Ceci n'est qu'une partie des gens qui étaient présent pour mon anniversaire, je ne peux tout les mettre ça n'a pas de sens, mais ils étaient tous aussi important pour moi les uns des autres. Pour finir, les créations que j'ai eu...

Maman a fait les deux premières cartes a gauche, Miss. Didi a fait la carte avec le joli petit chien mauve ( je comprend pas pourquoi elle a prit du mauve hihihi) ensuite la carte que Marie-Hélène a fabriqué (toujours avec du mauve) et pour terminé la petite boîte que Isa m'a fait pour mettre mon cadeau ( encore du mauve), je pense bien qu'elles me connaissent hihihi... Merci tout le monde encore te merci de votre visite sur mon blog...

1 commentaire:

  1. Bonne Fête en retard Caro!!
    J'espère que tu as eu beaucoup de plaisir lors de cette belle fête!
    Puisse ce changement de dizaine t'apporter tout ce que tu désires!!

    RépondreSupprimer