lundi 22 mars 2010

La siesta avec papa...

Encore une autre page. Elle s'intitule "La siesta avec papa". Et oui vous avez tous compris que c'est mes chiens avec mon homme qui font un petit dodo d'après-midi. J'ai utilisé pour cette page les papiers Sassafras de la collection Serendipity. J'aime beaucoup les mélange de couleurs de cette compagnie et les motifs très présent sur les papiers. Je ne voulais pas mettre trop de fleurs sur cette page, j'ai donc découper un motif dans un de mes papier et j'ai fait un ornement avec des points de colle 3D. Quelques boutons et quelques brads, puis des petites lignes au crayon Spica et le tour est joué!!! Les lettrages sont des marques Prima et Cosmo Criquet... Et surtout ne pas oublier un Glimmer Mist pour faire le fond, Candy Apple Red...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire