dimanche 28 mars 2010

Bizoux...


Et me revoici avec une nouvelle page. Toujours avec mes papiers BG de la collection Sugar Rush. Un peu de Glimmer Mist sur le tour pour que le fond soit un peu moins rose, plusieurs étages de papier et de carton Bazzill. J'ai utiliser un fil de fer recouvert de papier craft acheté au Dollarama que j'ai coloré toujours à l'aide de Glimmer Mist. Mes lettres sont coloré avec un Cat Eyes couleur Lettuce. Un peu de Shimmerz couleur Opal sur ma fleur Orange pour qu'elle soit un peu moins éclatante et plus brillante. Dans le coins gauche en bas un mélange de fleurs, de bradz, d'étiquette, de Rubons et de déco en feutrines. J'aime bien le résultat final. Pour faire tenir mon fil, j'ai utilisé des bradzs plutôt que de le coller. La petite touche finale, des pierres roses sur mon titre de la collection Lush!!! J'espère qu'elle vous plaira!!! À la prochaine page...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire