mardi 20 janvier 2009

Pourquoi pas...

Plusieurs personnes autour de moi se sont créé des blogues alors je me suis dis pourquoi pas moi. Au fil du temps vous allez apprendre a me connaître, connaître ma famille, mes passions et tout ce qui m'entoure. Je fais mes débuts sur le net je ne suis pas très familière avec les ordinateurs mais je vais bien finir par me débrouiller. J'ai une grande passion pour le scrapbooking, ça me permet de me défouler et de m'exprimer. Il y a quatre ans maintenant que j'ai commencé à pratiquer ce loisir et j'y suis restée accrochée. Je suis toujours a l'affût des nouveautés et je veux toujours apprendre de nouvelles techniques. Mon style a beaucoup changé au fil du temps et ne cessera jamais de changer. Je souhaite de tout coeur que ce que je fais vous plaira.

1 commentaire:

  1. Yes! Je suis le premier. Bravo pour le "blogue" sista! Continue de nous tenir au courant. Rick

    RépondreSupprimer