vendredi 30 janvier 2009

Bébé à bord ...


Voici la bedaine de ma belle soeur Sophie. Et oui je vais être tante Caroline dans quelques mois. Elle va accoucher au mois de Mai. C'est un petit garçon et il va s'appeler Félix. C'est sur et certain que vous allez en avoir d'autre nouvelle au fil des mois a venir.
Merci a toi Sophie de me permettre d'afficher ta bedaine sur mon blogue et encore une fois félicitation a toi et Doum. Vous serez de bon parents c'est sur et certain.

2 commentaires:

  1. Salut toi!

    Wow... tu as mis du bling bling sur ton slide...intéressant!

    Ton blogue est génial. Je te dis que pour une fille qui ne voulait pas vraiment en avoir un... lol...tu t'es donné pas mal!!!

    Super idée de mettre des sketchs en bas...
    Super travail!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de regarder ton slide... elles sont vraoiment belles tes pages! Tu devrais être publié!

    Ciao!

    RépondreSupprimer