dimanche 10 mai 2015

Défi numéro 1 tournoi Limecitron

Bonjour a tous,
aujourd'hui j'ai fait un deux en un. J'ai fait le cadeau de la fête des mères en participant au premier défi du tournoi Limecitron. J'ai fait une heureuse et je vais avoir des points quel joie... Alors j'ai fait un canevas avec une photo de mon amoureux et moi quand nous sommes allé en France. Alors sans plus attendre je vous montre ma création.






Alors voilà, c'est ma création. J'espère qu'elle vous plaiera.

Matériel utilisé :
    - Canevas DeSerre
    - Heavy Gesso
    - Stencil TCW : Mini Peacock Feather
    - Mortier de structure Liquitex
    - 3D Matte Gel
    - Cotton fromage
    - Spray Lindy's stamps gang : Tanted love teal, Rudolphe nose red, Frozen Jack frost
    - Spray irRESISTible : Lady Bug, Wedding Dress
    - Ornements de métal et fleurs de plusieurs marques différentes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire