lundi 27 avril 2015

Weekend de filles...

Bonjour à tous, Nous avions en fin de semaine notre super Weekend de scrapbooking organiser par la boutique Scrapbook Tendance. Nous avons eut du plaisir a profusion. Pour ma part j'ai adoré tout le weekend, le seul point négatif, c'est jamais assez long... Je vous montre quelques images de nos trois jours inoubliables...
Ce sont les cadeaux qu'il avaient a faire tirer dans la fin de semaine et la belle valise turquoise bien c'est moi qui l'ai gagné... J'étais tellement contente...
Voici la superbe salle très éclairée avec de grande fenêtre ou était le crop.
Et ça c'est maman avec le joli tablier qu'Annie nous avait fait faire avec nos noms dessus.
Denyse et maman s'amusent en passant...
Et oui voici le mien, je l'adore il a déjà sa place pour l'accrocher dans ma salle de scrapbook.
L'équipe d'Annie qui nous fait une super animation pour la soirée de départ.
Voilà toutes les merveilleuses surprises qu'il y avait dans cette belle valise.
Nos tabliers côte a côte.
Et oui c'est samedi et c'est le party année 80-90.
On est tu assez belles...
Ha bien moi je veux aider MH mais Nathalie a l'air de vouloir jouer dans mon dos...
Un souper chic après une soirée colorée.
Tchin tchin mon amie que j'adore...
La belle gang de madame toi... Voici les amies de Scapbook...

Alors voilà, c'était notre super weekend années 80-90!!! Un gros merci a Annie et sa merveilleuse équipe!!! On se voit l'an prochain c'est certain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire