vendredi 5 août 2011

Les vacances, un mariage et une amygdalite...

Bonjour tout le monde, et oui je sais ça fait vraiment très longtemps. Je suis désolé. Il se passe tellement de choses dans ma vie que je n'ai pas beaucoup de temps. Alors j'étais en vacances et je n'ai pas fait grand chose, j'avais du grand ménage a faire dans ma vie. J'ai fait un mariage le 30 Juillet et pour terminé a ma dernière journée de vacances j'ai attappé une amygdalite. Donc j'ai manqué mes deux premières journée de travail, ça commence pas bien. Alors là je suis au repos et je retourne au boulot lundi matin. Je vous montre quelques photos du fameux mariage en question. Bonne journée a tous...





1 commentaire:

  1. Stéphanie Pézolet5 août 2011 à 13:50

    Tes photos sont vraiment très belles Caro!

    Prompt rétablissement. Mon tit-pou a deux otites. Il en arrache. Tu parles d'un temps pour être malade.

    Vas-tu à Festivent cette année?

    RépondreSupprimer