mercredi 6 juillet 2011

BAH...

Bonjour le monde, la fin de semaine dernière fut très occupée, j'ai fait un tas de photos. Nous sommes allé aux Belles Autos d'Hier aux chutes Montmorency. C'était vraiment une superbe journée, le soleil et les belles voitures quel beau ménage. Alors je vous montre quelques photos de notre superbe journée et au courant de la semaine je vous montrerai des photos prises dimanche de mon homme en motocross. Ce mois-ci j'aurai aussi une carte a faire d'anniversaire de mariage alors je ne vous oublie pas je vous montre tout ça dès que c'est fait. Bonne semaine!!!





2 commentaires:

  1. Mausus que tu fais de belles photos!!
    Toutes mes félicitations!!
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. Stéphanie Pézolet5 août 2011 à 13:58

    Tu fais vraiment des belles photos Caro! Très originales :)

    RépondreSupprimer