lundi 7 mars 2011

Bonjour...

Bonjour tout le monde, je sais je suis pas très présente dernièrement mais j'ai des raisons hihi!!! J'ai comme je disais mon nouveau travail et je suis vraiment pas habituer moi a me lever tôt pour aller travailler, mais ça en vaut le coup pour être avec mon homme la fin de semaine. Et en plus on a perdu internet durant toute une semaine, je vous dit que Bell c'est pas toujours génial pour arranger un problème alors une chance qu'on a un ami qui travail en informatique. J'ai eu une très belle nouvelle par contre quand mon ordi s'est remit a fonctionner, j'ai été retenue pour être publier une autre fois dans la revue Studio Scrap. Que de joie. Ce sera une page dans la section page en vrac. J'ai déjà hâte qu'elle sorte. Bon bien sur ce bonne journée les filles et je vais peut-être essayer de faire un peu de scrap au travers de ma bouffe pour mes lunchs de la semaine. Bon lundi sous la neige!!!

2 commentaires:

  1. Félicitations! J'ai hâte de voir ça :)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ton nouveau travail te plaît! zut! on ne se verra plus à la boutique!
    Félicitations pour ta parution...tu le mérites!

    RépondreSupprimer