mercredi 29 décembre 2010

Bonjour a tous...

Bonjour tout le monde, comment vous allez??? J'espère que Noël c'est bien passé pour vous. Pour ce qui est de ma part, tout allait bien jusqu'à dimanche soir. Imaginez-vous qu'on a été contaminé par le virus de la gastro. Pas drôle dans la maison. On commence a s'en remettre, mon homme est mieux que moi mais moi je manque de force, je suis très faible et je mange pas beaucoup encore. Je vais vous laisser avec une photo de ma petite le soir de Noël!!!


2 commentaires:

  1. Stéphanie Pézolet29 décembre 2010 à 08:33

    Prompt rétablissement! C'est tellement poche d'être malade dans le temps des fêtes. Repose-toi bien!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tout va pour le mieux, car c'est vraiment pas drôle d'avoir un virus dans le temps des Fêtes.
    En tout cas, ta photo je la trouve formidable...j'espère qu'on la verra sur une page de scrapbooking!!

    RépondreSupprimer