mercredi 6 octobre 2010

Balade d'automne...

Je n'ai pas d’autre page à vous montrer pour cette semaine, mais par contre je vais vous donner un petit aperçu du merveilleux paysage qu'il y a à 5 minutes de cher moi. L'endroit s'appelle Les Marais du Nord, c'est un endroit très relaxant où il y a des sentiers dans la nature. Plein d'animaux, en particulier des écureuils et aussi quelques sortes de petits oiseaux. Quand on y va plus tôt dans la saison on réussit très souvent à y voir des Gai Bleu, malheureusement il était trop tard pour nous mais quand même on a passé mon mari, moi et Cannelle une très belle après-midi. J'ai eu une journée popote aujourd'hui, une sauce à spag mijote et ça sent vraiment bon dans la maison. Je suis présentement sur la fabrication d'une carte et quand je l'aurai terminé et aussi donné à qui de droit je la partagerai avec vous. Merci encore de votre visite et a la prochaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire