vendredi 16 juillet 2010

Je sais...

Je sais tout le monde, je suis pas très productive de ce temps si!!! Je passe mes journées de beau temps a l'extérieur a faire baigner mes filles et quand c'est pas beau ( ce qui est rare de ces temps si) je récupère le temps perdu dans le ménage. La semaine prochaine je travaille beaucoup, je n'ai qu'une seule journée de congé alors vous passerez me voir a la boutique!!! Alors je vais vous laisser sur une page que j'ai fait il y a un bon moment mais que je ne vous ai jamais présenté. Bonne journée a toutes et bonne vacances a toutes celles qui sont ou bien qui tombent en vacances!!!
Comme c'est bientôt notre anniversaire de mariage a Martin et moi voici une des premières pages que j'ai faite il y a trois ans sur mon mariage. Ça ne parrait pas vraiment sur photo, mais c'est une page transparente faite sur un transparent de Ambly. J'ai désaturé les couleur de ma photo pour ne garder que le bouquet!!! Quand je regarde ça je me dis que j'ai vraiment évolué côté technique, mais quand même, je l'aime bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire