jeudi 24 juin 2010

Là-haut...

Bonjour a tous ou plutôt bonsoir. Il est très tard ou très tôt tout dépend du point de vue. Je viens de terminer ma dernière page de scrapbook. C'est une photo qui date de près d'un an déjà, je l'ai prise lors du festivent, j'attendais seulement d'avoir les bon papiers pour aller avec elle. Et voici que la boutique rentre une nouvelle collection de papier de la marque Echo Park, et oui j'ai craqué. J'ai aussi mis une profusion d'ornement Kimmieprout sur cette page, nuages, bulle de texte, ainsi que tout les petits fanions. Pour faire cette page j'ai aussi utilisé un sketche de créative scrappers, le numérau 1. J'ai collé ma mongolfière ainsi que ma photo avec des points de colle 3d pour donner un peu de dimension a ma page. J'espère qu'elle vous plaira!!!


1 commentaire:

  1. jla trouve tellement originale ta page, est vraiment belle et colorée pis toute avec les mongolfièèerees ! Wawwww !

    RépondreSupprimer