mercredi 5 mai 2010

1, 2, 3, click! Pour Kimmieprout...

Ceci est la page que j'ai fait pour participer au défi couleur de Kimmieprout. Deux pierres d'un coup, ce sera aussi une page pour mettre dans l'album de Lily-Maxim. Vous avez du reconnaitre les photos que j'ai prise lors de la fin de semaine du Baptême de Félix. Le papa trouvait drôle la photo qui est complètement à gauche et je dois dire que moi aussi alors j'ai décidé de leur faire une page qui montre les étapes pour se rendre à la dernière photo de famille. Je me suis inspiré de la collection de boutons Texturés Fleuries de Kimmiprout pour l'agencement de couleur. J'espère avoir la chance de gagner, je vous en redonne des nouvelles. J'espère aussi que nos heureux parents seront content de cette page.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire