mardi 20 avril 2010

St-Valentin...


Et maintenant voici ma dernière page, je viens tout juste de la terminée. J'ai utilisé les nouveaux papier Glitz de la collection Distress Couture. Pour mettre un peu de dimension à ma page j'ai décidé de prendre un lettrage en grungeboard de Tim Holtz et de l'embosse à l'aide de la Cuttlebug et j'ai ensuite poser mon titre en superposant mes lettres. À l'aide de fil de fer recouvert de papier craft j'ai fait une petite boucle que j'ai coloré à l'aide de Glimmer Mist que j'ai collé sur une bande de coeur en feutrine. Les petits collants homme et femme font partient de la même collection que les papiers. Alors c'est tout pour le moment, je vais essayer de créer un peu plus dans les prochaines semaines. À la prochaine!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire