mercredi 13 janvier 2010

Trois nouvelles pages pour le plaisir de vos yeux...


Voici les trois dernières pages que j'ai faite cette semaine. La première est celle du Bras du nord en canot. Cette escapade en canot date déjà de près de deux ans mais je n'avais j'amais été capable premièrement de choisir seulement quelques photos sur les 500 que j'avais prise et je ne trouvais pas les papiers pour faire la page. C'est cette semaine que tout m'es venu, je suis très satisfaite du résultat. Ensuite ma deuxième page est celle de la petite Lily. C'est la première page que j'ai faite pour aller dans son album. Comme pour Félix, je vais lui faire des pages pour qu'a mesure qu'elle grandira elle est des jolis souvenirs. Finalement la dernière page est celle de ma photo de brume. J'ai pris cette photo lors du crop avec le scrapbook café au mois de novembre à l'hotel. Le dimanche matin c'était fou le brume qu'il y avait, notre chambre donnait sur la Grande Allée et le Manège Millitaire et en ouvrant les rideaux, il y avait tellement de brume que nous ne pouvions plus voir n'y la rue n'y le Manège. C'était tellement beau que moi et ma maman sommes sorti pour aller faire quelques photos. Et voilà c'est ce que j'ai fait de ma semaine, j'espère de tout coeur qu'elles vous plaieront...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire