dimanche 22 mars 2009

Fascination...


Le film est enfin sorti!!! C'est évident je suis allé le chercher nul autre qu'hier la journée même où il est sorti. J'ai également commencé mon livre. C'est fou les différence qu'il peut y avoir entre une même histoire a l'écran et dans un livre. Mais je suis accro désolé j'ai même acheté un chandail. Je crois bien que ça va mérité une autre page de scrapbook ça. Je vous laisse aussi le lien pour aller signer la pétition pour le 5e tome de la série. Pour ceux qui ne sont pas au courant l'auteur s'est fait volé son manuscrit. Donc elle est si fâchée qu'elle n'est plus sur de vouloir le continuer alors les lecteurs ont décidé de faire signer une pétition pour encourager l'auteur a continuer son écriture. Alors pour ceux qui veulent aller signer!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire